samedi 19 octobre 2013

Enfin un petit article !

Enfin quelques nouvelles sur ce blog à l'abandon ...
Depuis juin en vrac c'est un examen réussi  (17.5/20 ça valait le coup de passer ses soirées et week-end à réviser !), des vacances bien méritées pour profiter un maximum des miens, une reprise du travail avec des journées de 12H (mais on n'a rien sans rien) et des soupirs en passant devant la porte de ma scraproom malheureusement toujours fermée (je m'endors comme un bébé -ou comme une loque ...- tous les soirs).
J'ai quand même pu enfin faire une page pour Liz  (trop cool Liz avec sa DT)
C'est la première fois qu'elle fait un kit Halloween ça ne se rate pas ! J'adore les cartes et franchement l'idée d'un Project Life me plairait vraiment quand je vois le talent de certaines filles , ou et celui de Liz bien sûr !
Mais bon pour le moment je ne fait qu'admirer sur Pinterest ...

Donc enfin une page (moins on scrappe et plus c'est difficile ...)




Et puis la page du post précèdent, il vaut mieux très très tard que jamais.




Je n'ose plus vous dire à bientôt !

1 commentaire:

Laure a dit…

Cool d'avoir un peu de tes nouvelles Chrystelle... eh bien tes pages sont toujours aussi belles... je suis contente de savoir que ta vie est bien remplie, que la réussite pro est là, même si cela implique moins de temps pr le scrap!! J'espère que ça s'arrangera avec le temps! Gros bisous